Sunday, October 27, 2013

Knitting session

Reto with Amanda's Mum, Palo Alto, CA

Séance de tricot en ce dimanche matin à l'occasion de la Baby Shower de Noé & Amanda.

L'idée ? Chaque invité participe, en tricotant quelques séries de mailles, à la confection d'une couverture pour le Baby Lutz, qui devrait pointer son nez d'ici à Thanksgiving. Une idée d'Amanda que je trouve très chouette.


Comme je ne me souvenais de toute façon plus comment tricoter une maille, j'en ai profité pour apprendre la méthode américaine, dite à l'anglaise.

C'est drôle, les mailles en tricot, c'est un peu comme les 0 et les 7. Les gens peuvent deviner d'où on vient à notre façon de les faire. 

Le résultat ? Et bien, il s'avère que je m'en sors mieux à la couture. Et que Reto est bien meilleur que moi.
 



FYI : Thanksgiving est célébrée aux Etats-Unis le 4ème jeudi du mois de novembre

No comments:

Post a Comment