Thursday, October 17, 2013

Fred in SF

Fred @ the Warming Hut, SF

5 ? 6 ? Et ben non, cela faisait 7 ans qu'on ne s'était pas revues, Fred et moi.  Un bail. Mais pour se rendre compte qu'au final, on ne change pas tant que ça !

Entre des vacances à Hawaii et quelques jours à LA, l'occasion pour Fred de venir me rendre visite s'est présentée. Pour mon plus grand plaisir.

Programme sportif mais très agréable en sa compagnie. 27km à vélo en ville de San Francisco, oui, c'est possible. Pour Fred qui vient de courir le Marathon de la Jungfrau, ce n'est qu'une petite balade du dimanche. Pour moi, par contre, c'est un peu différent.

Baker Beach, San Francisco, CA

Et je me rends compte que même si San Francisco n'est pas si grand que ça, il y reste toujours des petits coins de paradis inconnus à explorer. Et des spectacles splendides à observer. Comme les dizaines de dauphins qui tracent en ce moment leur chemin dans l'océan. Une première pour moi.

Que dire.

California, I'm gonna miss you. A lot.



FYI : San Francisco = 11 x 11 km2

1 comment:

  1. Merci pour ce petit séjour et cette visite guidée à vélo Stf! Ai adoré😉
    L'ambiance de SF avec tous ces vélos c'est vraiment trop sympa.
    Et oui on a pas vraiment changé depuis notre adolescence😄
    Encore un Tout Grand Merci! Fred😘😘😘

    ReplyDelete