Friday, August 31, 2012

the Grand Canyon

Cape Royal, North Rim, Grand Canyon, AZ

Cape Royal, North Rim, Grand Canyon, AZ

Réveil quelque peu matinal sous la tente pour observer le soleil se lever sur le Grand Canyon. 5h50, déjà habillés et à l'affût de la première lueur. Qui ne viendra pas puisque je me rends compte que ma montre est à l'envers sur mon poignet. En y repensant, c'est vrai que j'avais eu un peu de la peine à l'attacher.
Il est donc 00h20 et nous sommes prêts à attaquer la journée alors que 5 bonnes heures de sommeil nous attendent... Voilà ce qui arrive quand on va se coucher en même temps que le soleil.
Quand j'y repense, je me dis que si l'on avait été plus efficace, on aurait aussi pu se retrouver avec la tente paquetée dans notre sac-à-dos au beau milieu de la nuit. Et on aurait trouvé ça nettement moins drôle.

Widforss Trail, Grand Canyon, AZ

No comments:

Post a Comment