Friday, November 22, 2013

Free time


Pour ceux qui se demandent comment je passe mes journées de femme au foyer ces temps-ci. Et bien c'est une bonne question, car moi-même je ne sais pas vraiment. Alors je fais des listes à chaque fin de journée. Histoire de réaliser que je fais autre chose que des lessives. C'est dingue quand même.

Mais à part ça, quand je ne fais pas de lessives ni de listes, je profite de participer à des workshops en ville, histoire de découvrir, entre autres, les techniques de sérigraphie et d'impressions typographiques. Sinon, je lis beaucoup. Et je bricole un peu. Preuves en images. 


C'est clair, j'aurais aussi pu faire des photos de mes feuilles d'impôts américaines, de mon dossier d'assurance maladie, de mon permis de conduire - que j'ai perdu. Mais ça risquait de ne pas donner aussi bien...

Je précise quand même que je fais aussi d'autres choses un plus sérieuses. Comme un peu d'architecture. Dans le Financial District cette fois, au milieu des gratte-ciel de San Francisco. Une toute autre ambiance que le quartier industriel de Dogpatch. J'adore.

No comments:

Post a Comment