Friday, November 1, 2013

Bull riding

Ok. On est donc bien au Far West. Le Far West, comme on se l'imagine.

Légèrement intriguée par le style vestimentaire des locaux de Cave Creek, j'ai quand même dû demander à Anita s'ils avaient gardé leur déguisement d'Halloween de la veille. 

Que neni. 

Buffalo Chip Saloon, Cave Creek, AZ

Et c'est au Buffalo Chip Saloon que l'on passe notre vendredi soir. Au programme, bull riding pour les adultes, mutton busting pour les enfants.

Sacré spectacle et quelle ambiance. J'adore. 

Buffalo Chip Saloon, Cave Creek, AZ

Cela me penser qu'il faudrait quand même que je lise une fois dans ma vie un Lucky Luke. Noël approche. Qui sait, peut-être que j'en trouverai un sous le sapin.



FYI : bull riding = monte de taureau. Il s'agit d'une épreuve de rodéo durant laquelle le cavalier est censé tenir en selle 8 secondes, à une seule main, sur un taureau. Le mutton busting n'est autre que la version pour tous petits mais sur un mouton. 

No comments:

Post a Comment