Tuesday, July 16, 2013

Catching up

Je n'ai pas vu le temps passer ces deux derniers mois. Et finalement, c'était très bien comme ça. 

Mon blog en a par contre quelque peu subi les conséquences. Depuis quelques temps, mes posts ne sont plus du tout actuels, et ça me dérange un peu.

Quoi de neuf a annoncer ? Et bien, Marion a accouché d'une petite Lorine il y a 10 jours, Jenny d'une petite Lucy-Jane samedi dernier. Demain est mon dernier jour de travailLa coupe Louis Vuitton de l'America's Cup s'avère être un flop. Fruitvale vient de sortir au cinéma, au moment où Zimmerman gagne le procès de Trayvon Martin. Les homosexuels se marient à San Francisco. Et je n'ai toujours pas rempli ma feuille d'impôts pour 2012.

Après avoir travaillé une année et demie en qu'architecte - dessinatrice est peut-être plus adapté - dans un bureau a Dogpatch, me voila tout bientôt femme au foyer. 
Et une des premières choses qui m'est venue à l'esprit est que les 60 minutes quotidiennes que je passais sur mon vélo vont me manquer.

No comments:

Post a Comment