Thursday, February 28, 2013

the powerful Artemis

Bon, ça me rassure. D'après l'article paru dans The Alamedan suite à la présentation du team Artemis, il n'y pas que moi qui ai été impressionnée - allez, super impressionnée, on va le dire comme ça - par l'imposante corpulence des navigateurs de l'équipe suédoise.

"the sailors large size and stature, evident in the theater lobby before the talk, is typical because of the high athleticism of the sport. 

"Team member and grinder Craig Monk’s biceps are the size of cantaloupes and his thighs are so muscular they could crack walnuts."

En voyant ma tête, Marion a sans doute jugé nécessaire de me préciser que nous discutions avec les gars les plus musclés de l'équipage, les grinders. Ca aussi, ça m'a rassuré. Je me disais bien que c'était pas possible. Ils ne peuvent pas être tous COMME CA.

D'ailleurs, j'ai pas trop quoi su dire lorsqu'un d'entre eux m'a suggéré que j'étais un peu trop vieille pour faire du longboard. J'ai mis ça sur le compte de l'intimidation.

(FYI : Marion, c'est la femme d'Antoine, qui lui fait partie de l'équipe d'Artemis, en tant qu'ingénieur responsable de la fibre optique. Ils sont donc venus habiter à San Francisco le temps de l'America's Cup. Mais ce sont avant tout de très très bons amis de Cath & Max)

No comments:

Post a Comment