Monday, February 4, 2013

Less sport, more talk

Ocean Beach, San Francisco
Bon, inutile de préciser que mes résolutions 2013 sont repoussées à 2014.

La seule qui puisse encore tenir la route, c'est "parler l'anglais". Car si me lever le matin a toujours été psychiquement difficile, là, c'est carrément devenu physiquement laborieux ! Question plainte, c'est plutôt mal parti également. Je n'ai par contre pas encore essayé de faire un cheesecake sur un pied. Je ne me sens pas encore assez confiante pour le moment, mais pourquoi pas.

En fait, je m'étais toujours dit qu'avoir un Brompton - à défaut de ne pas avoir de chien - à SF était un super moyen pour entrer en contact avec les gens. Il s'avère que les béquilles, ce n'est pas mal non plus pour faire du smalltalk dans la rue. Entre ceux qui compatissent, ceux qui me disent que ça va être long, ceux qui me racontent leurs blessures de guerre, et ceux qui me les montrent - j'aimerais d'ailleurs éviter que cela se reproduise - il y a en effet de quoi discuter.

Dans cet élan de grande motivation de début d'année, Reto & moi nous étions inscrits à Bay to Breakers fin mai. Une course à pied de 12km reliant Downtown à Ocean Beach. On aura tout juste eu l'occasion d'aller user nos nouvelles baskets dans le Golden Gate Park. Du coup, Reto compense avec la natation. Et continue d'aller nager une à deux fois par semaine 40 minutes dans une eau qui a finalement atteint les 9° le mois passé.

FYI : un Brompton est un vélo pliable de marque anglaise

No comments:

Post a Comment