Pas tellement le choix, je reprends le train-train quotidien dès aujourd'hui.
Ma demande - travailler dans un premier temps depuis la maison - ayant été refusée, me voilà donc de retour au bureau, 7 jours après m'être cassée le tibia.
Le principe de l'arrêt maladie et du congé payé, vu par mon employeur en tout cas, c'est un peu le même que celui des vacances.
Restreint.
Le sick leave - congé payé pour maladie - s'accumule tout au long de l'année mais à partir du 4ème mois seulement. Et à raison de 1 heure pour 30 heures de travail. Avec un maximum de 5 jours par année.
Je me félicite alors d'avoir bu tout au long de l'année des jus de pamplemousses frais - et remercie par la même occasion Reto de les avoir si gentiment pressés... Cela m'a sans doute aidé à atteindre mon quota maximum. Et m'a du coup permis de pouvoir en bénéficier ces derniers jours.
Comme me disent certains, au moins, je ne me suis pas faite virer.
Avec une jambe pour le moment encore immobilisée à 180°, je fais encore ma chochotte sur mes trois pattes - à priori sans raison. Mais comme je n'ai pas franchement envie de me faire shooter la jambe dans le bus aux heures de pointe, Reto assure très gentiment le service en taxi privé cette semaine. Et on verra plus tard pour les 11 suivantes.
No comments:
Post a Comment