Tuesday, September 18, 2012

At work


Masonic Ave, San Francisco

Pour ceux qui se posent la question, parce que je sais qu'il y en a, on ne fait pas que du camping en Californie. On travaille aussi pendant la semaine. Et parfois le week-end. Bon, c'est clair, notre appart, ce n'est pas l'avenue de France à Lausanne. Mais comme dit toujours mon père, dans la vie, il faut savoir s'adapter. En tout cas, Reto, lui, est sur le bon chemin. De mon côté, si je ne parle pas souvent du boulot, c'est parce que ce n'est pas aussi cool que dormir dans mon sac-de-couchage. Et parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la toile.

Av. de France 33, Lausanne

( Note pour Isa : mon sac-de-couchage va super bien, merci. Cela m'a fait super plaisir que tu demandes, d'ailleurs )

No comments:

Post a Comment