Monday, July 16, 2012

Driver License


Quelle photo. Elle aurait été prise au poste de police à 3h du mat', ça aurait été pareil...
Enfin bref. J'ai maintenant un permis de conduire californien officiel. Que j'ai obtenu avec quelques 5 mois de retard. Et après 2 examens pratiques. Eh oui, j'ai raté le behind the wheel une première fois. Ca arrive. Même si ça ne devrait pas. Mais ça m'a surtout fait les pieds. Et j'ai réalisé qu'échouer à un examen était une toute première pour moi...Y'a du bon là-dedans. 

Je continue de penser qu'il faut vraiment être à son affaire derrière le volant. Et encore plus sur son deux-roues.  Autant je trouve la conduite plutôt peinard en ville, à la californienne, comme on se l'imagine, autant je la trouve sport et stressante sur les autoroutes... Du coup, si je peux éviter de conduire sur les freeway à 5 pistes lorsqu'il fait nuit, ça m'arrange.

(FYI : toute personne résidant en Californie avec un visa J-1 a 30 jours pour passer son permis de conduire, théorique & pratique)

No comments:

Post a Comment