Sunday, July 8, 2012

Captain Cath


Captain Cath

Non, je ne suis pas devenue une adepte de la voile. J'ai juste eu dans la même semaine deux superbes opportunités de sortir sur la baie. Et cette fois-ci, c'est Catherine, skippeuse attitrée depuis quelques jours seulement, qui est à la barre.

Downtown

Noé

Pas besoin d'un permis voile pour naviguer dans la baie de San Francisco. Chose surprenante, surtout lorsque l'on connaît les conditions climatiques.
Bof, en même temps, je me dis, une fois qu'on maîtrise les voiles, le vent et les courants, il suffit juste de laisser la priorité aux cargos et de la place aux planches à voile. De ne pas sectionner le câble des kite-surf. D'éviter les dauphins... et les éventuels évadés d'Alcatraz.


Petite pensée pour Reto qui est sur la Côte Est pendant quelques jours. C'est pas romantique, ça ?! aurait-il dit. Je sais pas pourquoi, mais j'arrive toujours pas à être de son avis...

No comments:

Post a Comment