Ambiance hors-saison au camping de Big Sur. On a planté la tente pour finalement dormir dans la voiture. Pour la première fois.
Et voilà, 8h du matin. C'est en mangeant de la tresse avec de l'Eimalzin que nous apercevons des baleines au large de la côte. Pour la première fois. Incroyable, magnifique.
Après l'ours et les cétacés, je crois fort comme du roc en l'aileron de requin. Je pourrai alors tranquillement rentrer en Suisse.
Pfeiffer Beach |
Purple sand |
Le sable violet aussi est une première pour nous. Comme les interminables champs d'artichauts aperçus la veille le long de la Highway.
De retour sur les sentiers battus au Pinnacles National Monument après une quinzaine de jours plutôt tranquilles pour Reto suite à une mauvaise chute à vélo. Ses genoux vont maintenant bien mieux.
Pinnacles National Monument |
Et pour finir, premier - et dernier - burger au In & Out Burger à Gilroy, the garlic city. Un retraité nous avait fièrement noté l'adresse sur un bout de papier au coin d'un bar. Apparemment, cette enseigne est une institution dans l'Amérique entière. On a donc voulu tester. Et comme à chaque fois, on est arrivé à la conclusion que rien ne vaut de bonnes pâtes à la sauce tomate.
No comments:
Post a Comment